Sara Delaroiere, hypnose et sophrologie à Boulogne-Billancourt

Retrouvez votre poids de forme avec l'hypnose

Hypnose et gestion du poids à Boulogne-Billancourt (92100)

Un accompagnement en douceur

     Vous pouvez perdre du poids avec l’aide de l’hypnose et arrêter d’y penser sans cesse.

Vous souhaitez mincir de manière durable et sans souffrance. Je vous propose de vous accompagner vers cet objectif avec l’aide de l’hypnose, avec écoute et bienveillance.

L’approche que je vous propose ne repose pas sur un régime car on ne peut tenir longtemps et durablement dans une sensation de frustration et de contrainte.

Il s’agira de vous aider à retrouver une relation harmonieuse et équilibrée à la nourriture, qui vous permettra de perdre des kilos progressivement et durablement. Vous reconnecter à votre corps, pour ressentir à nouveau ses signaux, et être en harmonie avec lui. Manger bien et en quantité raisonnable.

Retrouver une image de vous-même qui vous convient. Vous apaiser pour arrêter les compulsions alimentaires et finalement que la nourriture ne soit plus un sujet de contrainte ou de préoccupation.

Se réconcilier avec soi-même et mincir durablement.

Image nuage

Comment agit l’hypnose pour la gestion du poids ?

L’état d’hypnose permet d’atteindre nos représentations inconscientes, et de modifier nos automatismes.

Par des suggestions ciblées avec l’hypnose, nous allons pouvoir replacer la sensation de faim et de satiété, ainsi réduire votre appétit, pour vous permettre de manger moins. Également augmenter votre métabolisme et booster votre motivation.

Nous pourrons également si c’est nécessaire, apaiser les émotions qui conduisent à compenser dans la nourriture. Ce travail émotionnel vous permettra de retrouver une relation sereine à la nourriture et d’agir sur vos déclencheurs.

L’hypnose n’est pas une baguette magique, vous aurez aussi des choses à modifier dans le concret pour changer vos habitudes.

Comment se passe l’accompagnement ?

Un accompagnement se passe sur la durée, il faut compter environ 5 séances en fonction de votre objectif, parfois plus, à raison d’une séance toutes les 2 à 3 semaines.

La première séance permet de comprendre votre rapport à l’alimentation et la genèse de vos kilos superflus. Elle dure deux heures. Nous aborderons ensemble votre relation à l’alimentation, votre histoire avec les kilos, votre relation au corps. Et également les émotions et blessures inconscientes qui sont souvent à l’origine des comportements compulsifs et incontrôlés vis-à-vis de la nourriture. Suit ensuite une première pratique en hypnose.

Parfois avant même de parler de mincir le premier objectif sera d'apaiser les émotions.

Image chemin

Lors de chaque séance nous faisons un point sur ce qui a changé et ce qui reste à faire bouger pour que vous puissiez atteindre votre objectif, ce qui me permet de construire la séance.

Je ne vous donnerai pas de conseils diététiques car ce n’est pas mon métier. Si vraiment vous n’avez aucune notion d’une alimentation équilibrée, je pourrai vous recommander d’aller consulter un nutritionniste. L’hypnose ne se substitue à aucun traitement médical.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.